NanoWanni1.png

NanoTech Therapy

L’acide hyaluronique se trouve au top des molécules actives aux bienfaits anti-age. Il fait partie avec le collagène et l’élastine du matelas de soutien de la peau. Le derme contient 50 % du total de l’acide hyaluronique contenu dans l’organisme. Les peaux jeunes en contiennent énormément mais en vieillissant l’organisme en fabrique de moins en moins et de moins bonne qualité. La peau perd sa souplesse, sa fermeté , devient plus sèche et les rides apparaissent.

Cependant les molécules d’acide hyaluronique sont trop grosses pour pénétrer l’épiderme. Grace a ma machine , les molécules sont réduites et propulsées en profondeur ou elles relancent la synthèse naturelle endogène d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine.

 

Cette technologie est unique au monde et permet une régénération naturelle en profondeur.

NanoMachien1.png

L’appareil NanoTech est produit entièrement en Allemagne. Il est le résultat de 6 années de recherches et répond a toutes les exigences légales européennes de janvier 2020 pour les équipements de beauté professionnels. Plus de 138 brevets ont été déposés a ce jour dans le monde.

L’appareil utilise des cartouche d’acide hyaluronique d’origine végétale, des sels minéraux issus de la mer morte en Jordanie et de la vitamine C et les réduit en nanoparticules. C’est une technologie unique en terme d’efficacité, d’innovation et de sécurité.

L’idée qu’on se fait de la beauté est de réduire les symptômes (rides, sécheresse, manque de fermeté etc.) mais nous, nous agissons sur la cause en respectant la biologie naturelle du corps. Les nanoparticules se repartissent partout ou il y a besoin tandis que les injections restent localisées et se contentent de gonfler la peau vers l’extérieur.

Une cartouche de 4 ml de notre acide hyaluronique équivaut a boire 4 litres d’acide hyaluronique.

Cas Recents